Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règlements Left_bar_bleue6200/6200Règlements Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Règlements Left_bar_bleue3300/3300Règlements Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Règlements Left_bar_bleue60/100Règlements Empty_bar_bleue  (60/100)

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

Respect(ce qui veut dire pas de sexisme, racisme, pas de mauvais langage, bref vous connaissez ce genre de règles).

Pas d'écriture SMS

Pour parler sans incarner votre personnage, mettez vos parole entre (hrp).

RPG:

Pas de personnage existant. Vous aurez toutes les techniques de bases tel que le camouflage, le clonage, etc. Lorsque vous créerez vos techniques ou que vous vous en mettrez tout simplement des existantes, Il est très probable que vous ne puissiez les utiliser dès le début. J'écrirais dans votre présentation à quel niveau vous pourrez les DÉVELOPPER. Vous ne les gagnerez pas lorsque vous aurez le niveau pour les avoir mais vous pourrez les développer dans le RPG au niveau que j'ai marqué. Avant d'utiliser vos techniques, attendez que j'ai mis les couts et puissances de celles-ci. Vous aurez droit à deux substitution par combat.

Ensuite, vous devez subir l'entraînement nécessaire pour développer cette technique. Vous ne pourrez donc pas faire: Ryuzaki essaya de former le rasengan et réussit du premier coup!

- N'est-ce pas formidable?! J'ai réussi!!!!


Les genins peuvent seulement développer 5 techniques
Chunnins: 10
Jonins: 20
anbu: 25
Kage: 30

Pour ce qui est des grades:

Chuunins: niv. 15
Jonins: niv. 30
Anbu: niv. 40
Kage: niv. 60

Vous ne pouvez tuer un autre joueur que s'il est d'accord. Si votre personnage meurt et que vous étiez d'accord, vous devez refaire un autre personnage sans changer de compte et faire une nouvelle présentation. Vous pouvez arracher un membre du corps mais rien qui qui se trouve au-dessus du cou de la personne à moins que celle-ci soit d'accord. Sinon, nimporte qui plus fort que vous pourrait s'approprier vos deux yeux et vous serez aveugle durant tout le reste de la vie de votre personnage et je ne crois pas que vous vouliez que ça vous arrive.

Dans votre présentation vous devrez répartir 10 points dans ces trois spécialités: Taijutsu, Genjutsu, Ninjutsu. Toutefois, quelqu'un de plus haut niveau que vous peut vous surpasser dans son plus faible domaine qui peut être votre plus fort. Bien entendu, la différence doit être de minimum 10 niveau pour que ça arrive. Et ces points comptent comme des techniques alors attendez avant de vous les mettre parce que sinon vous n'aurez que les techniques de bases.Vous pouvez aussi développer ses attributs même quand vous avez déjà utilisez vos dix points en mettant, dès le début, dans votre présentation, expérience en Genjutsu, Ninjutsu ou Taijutsu ce qui vous permettera de gagner un point dans ce domaine à chaque 10 niveaux. Vous pouvez aussi remplacer le terme ''expérience'' par un équipement quelquonque. Exemple:
Gant de force: Taijutsu.
Bague hypnotique: Genjutsu
Bracelet réenergisant: Ninjutsu
(Ce ne sont que des exemple, vous pouvez créer votre propre équipement. Mais vous n'en avez droit qu'à un seul)De plus, vous êtes obligé de commencer Genin. Vous n'avez donc pas droit à un rang supérieur.

Pour utiliser certaines techniques, il vous faudra les affinités pour cela. Mais je laisse le soin à Shibakaa d'expliquer ce détail.

Dernière chose: NOUS N'ACCEPTONS AUCUN AUTRE ADMIN QUE CEUX QUE NOUS AVONS CHOISI NOUS-MÊME!!!!!!!!. Sur ce, je vous laisse lire le prochain sujet qui se portera sur les affinités et dont Shibakaa sera l'auteure


Dernière édition par Ryuzaki le Sam 11 Oct - 23:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règlements Left_bar_bleue2675/2900Règlements Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Règlements Left_bar_bleue1410/2900Règlements Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Règlements Left_bar_bleue60/100Règlements Empty_bar_bleue  (60/100)

Règlements Empty
MessageSujet: Chakra élémentaire   Règlements Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:46

Il existe 2 types de chakra le chakra " Matériel " et le chakra " Élémentaire " .

Le chakra matériel sert a faire plusieurs techniques telle la concentration de chakra (marcher sur les murs et sur l'eau).

Le chakra élémentaire ou spatial se divise en 5 éléments:
Fuuton, Katon, Suiton, Doton, Raiton.
Qui peuvent servir a faire des techniques élémentaires.

Tout les ninja commence avec le chakra matériel et le chakra spatial est décider lors d'une épreuve qu'il faut solliciter auprès du kage de son village.

Ensuite en attegnant le grade jounin de son village il passe un autre test pour savoir quelle sera son deuxième élément et peut-être le troisième de fais même, un ninja n'ayant pas de village mais atteignant un niv. équivalent a jounin dois me mp pour que je lui fasse passer un test de RP voir si il a les conditions requises ... Il ce peut que ce sans-village dois attendre 5 niv. de plus ou de moins dépandemment de la façon d'on il joue son personnage ...


Dernière édition par Shibakaa le Sam 11 Oct - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règlements Left_bar_bleue2675/2900Règlements Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Règlements Left_bar_bleue1410/2900Règlements Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Règlements Left_bar_bleue60/100Règlements Empty_bar_bleue  (60/100)

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:09

Dojutsu:

Byakugan: Oeuil permettant de voir a 360° excepter a un point mort situer au milieu du dos.
Cet oeuil permet de voir le chakra circuler dans le corp de l'adversaire, plus avancé il permet aussi de voir
les 64 point de pressions pour fermer ou réouvrir les canaux de chakra, il permet aussi de voir le chakra ce
matérialiser exemple lors du " Juuken " .
(Pour rendre un byakugan plus fort il suffit de monter de niv. pour qu'il se développe).


Sharingan: Oeuil permettant de prévoir les mouvement de l'ennemi et de copier ces techniques quand il a atteint
la maturité requise. Il existe plusieurs sorte de Sharingan: Sharingan, Mangekyou, Amaretsu...
(pour l'avoir l'inscrire dans la présentation et en informer moi par mp et m'expliquer en quoi vous le
considerer ces pouvoirs et je ferais les corrections nécessaire ...)
PS: Si vous avez le nom du sharingan a Kakashi et celui a Madara me contacter j'ai un blanc de mémoire ...


Clonage: les clone coûte peux de chakra a matérialiser lorsque l'on est capable mais il n'ont que 1/10 de notre
puissance ...


Dernière édition par Shibakaa le Lun 19 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règlements Left_bar_bleue6200/6200Règlements Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Règlements Left_bar_bleue3300/3300Règlements Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Règlements Left_bar_bleue60/100Règlements Empty_bar_bleue  (60/100)

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:48

Combats:
Bien entendu, Vous pourrez combattre à plusieurs. Mais pas plus que trois posts par équipe après que l'adversaire ait écrit le sien. Toutefois le maximum de trois est valable seulement lorsque vous êtes trois ou plus. Sinon vous faites un post chacun après l'attaque de l'adversaire et pas plus. Si vous vous battez deux contre deux ou plus, la règle est la même: un post chacun après les posts des adversaires ou trois posts par équipe si vous êtes trois ou plus.Si vous ne respectez pas cette règle, tous les posts de trop que vous avez faits de trop seront effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors-RPG :: Règlements-
Sauter vers: