Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la mission terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangstu
Genin
Kangstu


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
la mission terminer Left_bar_bleue200/200la mission terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
la mission terminer Left_bar_bleue300/300la mission terminer Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
la mission terminer Left_bar_bleue1/100la mission terminer Empty_bar_bleue  (1/100)

la mission terminer Empty
MessageSujet: la mission terminer   la mission terminer Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:54

(il entra dans le bureau avec précipiter ,met le sot et etc... sur le mur)
Revenir en haut Aller en bas
mirthor
Irokage
mirthor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
la mission terminer Left_bar_bleue5140/6300la mission terminer Empty_bar_bleue  (5140/6300)
Chakra:
la mission terminer Left_bar_bleue1950/3300la mission terminer Empty_bar_bleue  (1950/3300)
Niveau:
la mission terminer Left_bar_bleue60/100la mission terminer Empty_bar_bleue  (60/100)

la mission terminer Empty
MessageSujet: Re: la mission terminer   la mission terminer Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:48

[mirthor fut réveiller par le bruit, il tendit le bras droit et il s'allongea pour former un pic de sable d'acier qui se planta juste à côté du visage du genin.]

-Gamin, qu'es-ce que tu fait à ranger ses cochonerie dans mon bureau?

[mirthor se redressa dans son lit tout en gardant son bras allonger.]
Revenir en haut Aller en bas
Kangstu
Genin
Kangstu


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
la mission terminer Left_bar_bleue200/200la mission terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
la mission terminer Left_bar_bleue300/300la mission terminer Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
la mission terminer Left_bar_bleue1/100la mission terminer Empty_bar_bleue  (1/100)

la mission terminer Empty
MessageSujet: Re: la mission terminer   la mission terminer Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:03

(kangstu répondit)

-j ai terminé le néttoyage et je vous attendais pour que vous voyer que j ai fini et vous dire quand je vais m entrainer sérieusement pour être le meilleur marionettiste.
Revenir en haut Aller en bas
mirthor
Irokage
mirthor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
la mission terminer Left_bar_bleue5140/6300la mission terminer Empty_bar_bleue  (5140/6300)
Chakra:
la mission terminer Left_bar_bleue1950/3300la mission terminer Empty_bar_bleue  (1950/3300)
Niveau:
la mission terminer Left_bar_bleue60/100la mission terminer Empty_bar_bleue  (60/100)

la mission terminer Empty
MessageSujet: Re: la mission terminer   la mission terminer Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:40

[une veine commença à palpiter sur le cou du Irokage.]

-c'est pour ça que tu m'as réveillé. qu'est-ce que eux que j'en fasse de tes motivations, tout se que je te demande c'est d'obéir. alors sors de mon bureau et va ranger ce bordel au bon endroit, MAINTENANT!

[mirthor aboya ce dernier mot et un courant électique se mit à circuler sur son bras métalique, planté à deux doigts du visage de Kangstu]
Revenir en haut Aller en bas
Kangstu
Genin
Kangstu


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
la mission terminer Left_bar_bleue200/200la mission terminer Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
la mission terminer Left_bar_bleue300/300la mission terminer Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
la mission terminer Left_bar_bleue1/100la mission terminer Empty_bar_bleue  (1/100)

la mission terminer Empty
MessageSujet: Re: la mission terminer   la mission terminer Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:18

-ok ,ok on se calme la je prend ses cochonerie et je sort ,mais si je veux devenir plus fort pour mieux vous servir faudrais que quelqu un m entraine vous croyer pas.

(kangstu sourit a se qu il vient de dire et se met proche de la porte ,la main sur poigné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission terminer Empty
MessageSujet: Re: la mission terminer   la mission terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» sortit pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Village :: Nauranitsu. :: bureau du Irokage-
Sauter vers: