Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 histoire de william

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangstu
Genin
Kangstu


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
histoire de william Left_bar_bleue200/200histoire de william Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
histoire de william Left_bar_bleue300/300histoire de william Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
histoire de william Left_bar_bleue1/100histoire de william Empty_bar_bleue  (1/100)

histoire de william Empty
MessageSujet: histoire de william   histoire de william Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:59

histoire:je suis une personne qui aime pas la paix,l armonie et tout sa etc...
ces pour sa que je suis allé dans ce village ou tout-le-monde me comprend.parce que mes parent mon jamais compris ces pour ca que je les sais quitter,pour mes propre embission et pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
histoire de william Left_bar_bleue2675/2900histoire de william Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
histoire de william Left_bar_bleue1410/2900histoire de william Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
histoire de william Left_bar_bleue60/100histoire de william Empty_bar_bleue  (60/100)

histoire de william Empty
MessageSujet: Re: histoire de william   histoire de william Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:56

l'histoire elle ca dans al présentation pas a part et fais un minimum attention a ton orthographe et aussi le village que tu veux aller privilégie la bataille et le sang et les beuveries ... et aussi minimum 4 ligne l'histoire pour mettre un peu plus de vie a nos ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
 
histoire de william
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de william
» l entrainement de william
» Duel de Shim vs William
» Histoire des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: