Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alasther s'entraîne sur le lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue470/500Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue350/450Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue4/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:51

Une fois dans la forêt, les pas d'Alasther le menèrent instinctivement vers lac. Une fois là, il entreprit de se construire un petit abri avec quelque branche et des feuilles. Son oeuvre terminée, il décida de pratiquer ses ninjutsus de feu.
*Mais, un accident est vite arrivé, je ne voudrais pas mettre le feu à la forêt. C'est plus dire à éteindre qu'une école ou un cabanon.*
Puis, il eut une idée. S'il utilisait ses techniques au dessus du lac, il n'y aurait pas de danger. Il savait qu'il était possible de marcher sur l'eau, il avait déjà vu son père le faire, et puis, il avait défier la gravité en marchant sur les arbres, ça ne devait pas être vraiment plus compliquer de marcher sur l'eau.
Il s'avança doucement sur l'eau. Les premiers pas, il parvint à ne pas couler, mais après un mètre, il tomba à l'eau.
*Finalement, c'est plus compliquer que de marcher la tête en bas... Mais, je n'abandonnerai pas*

Il recommença donc, et retomba à l'eau. Après quelques essais, il compris qu'il devait mieux concentrer son chackra. Il avait moins de marge que lorsqu'il marchait sur les arbres. Il redoubla donc sa concentration, ne pensant à rien d'autre qu'à ses pieds et à l'eau. Lorsque l'astre du jour se couchait, il arrivait à avancer asser loin sur le lac, mais à chaque pas, il s'enfonçait un peu plus dans l'eau et il finissait invariablement par couler. C'est lorsqu'il faillit se noyer, car il était trop fatiguer pour nager, qu'il décida de s'arrêter. Il mangea un peu, puis alla se coucher pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue2675/2900Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue1410/2900Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue60/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:40

*De son point d'observation une femme masqué la regarder agir toute la journée ...*
HRP:
C'est une anbu ... pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue470/500Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue350/450Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue4/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:22

Le lendemain matin, Alasther s'éveilla en pleine forme. Il mangea un morceau et se remit à l'entraînement.
Il marcha, ou du moins tenta de marcher, sans relâche sur le lac. Chaque fois qu'il essayait, il marchait un peu plus loin et coulait un peu moins. Ces amélioration aurait dû l'encourager, mais il commençait à perdre patiente. Il décida de courir sur le lac, sans pensée à rien, les yeux fermés. Il s'entendait à couler, mais il ne coulait pas. Lorsqu'il voulu ouvrir les yeux pour voir ou il était, il vit un arbre et ... le percuta de plein fouet. Son nez absorba une grande partie du choc et un "scrouch" se fit entendre. Du sang commença à couler.
-Ouch! *Ça fait mal... Bon ce n'est pas bien grave, c'est juste un nez et en plus, il est habituer à être blessé. Mais on dirait que j'ai traverser le lac. Mais oui! Ryuzaki m'avait dit de courir pour monter à l'arbre, ça doit être la même chose sur l'eau.*

Il réessaya et, effectivement, en courant il arrivait à traverser le lac sans trop de difficulté. Il pouvait maintenant pratiquer ses ninjutsus sans danger pour la flore de la forêt, même s'il n'arrivait pas à rester sur place. Il s'inventa donc un petit entraînement. Il devait courir sur le lac avec une boule de feu dans la main. L'exercice se révéla plus difficile qu'il ne s'avérait. En effet, s'il se concentrait trop sur le feu, il coulait, et s'il se concentrait trop sur l'eau, il se brûlait. À la fin de la journée, il avait les paumes noires et était trempe jusqu'aux os.
Il mangea puis partit se coucher.
*Plus qu'une journée... Demain, je mettrai le paquet et je pourrai tenir en place sur l'eau et garder le feu dans mes mains sans me brûler*
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue2675/2900Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue1410/2900Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue60/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:58

*le lendemain matin lorsqu'il se réveilla Alasther vit proche du bord du lac un quai de bois flottant tout gaiement attendant d'être ... brulé ou utiliser pour flotter*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue6200/6200Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue3300/3300Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue60/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:35

Ryuzaki descendit d'un arbre et souhaita le bonjour à son élève.

- Bon, maintenant que je suis mieux reposé, on va pouvoir commencer ton nouvel entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue470/500Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue350/450Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue4/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:35

Encore un peu endormie, Alasther regarda autour de lui.
-Bonjour maître, je suis heureux que vous alliez mieux.

Puis, il remarqua le quai de bois.
-Eh... c'est vous qui avez construit ce quai? Ça a un lien avec le nouvel entraînement dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue6200/6200Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue3300/3300Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue60/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27

Le Hokage avait remarqué le quai mais ne se retourna pas.

- Non. Revenons à nos moutons. Ton entraînement consiste à marcher sur l'eau. Je suis sûr que tu as déjà vu des ninjas faire ce genre de choses. Maintenant, je vais t'apprendre à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue470/500Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue350/450Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue4/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:20

Souhaitant faire une blague à son maître, Alasther ne lui parla pas de son entraînement personnel.
-Bon d'accord, je vais essayer, mais je ne vous garantie rien.

Il s'élança sur le lac, le traversa en courant dans un sens et revint en marchant rapidement dans l'autre. Il regarda son professeur, fier de lui.
- Et bien, ce n'est pas si difficile que ça on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue6200/6200Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue3300/3300Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue60/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:08

- Eh bien, tu t'es entraîné on dirait. Mais tu n'as pas encore la bonne technique. Un ninja doit aussi savoir rester sur place alors qu'il a les pieds sur l'eau afin de pouvoir faire des techniques et ne pas trop s'épuiser non plus. Il faut que tu libères du chakra en continu. Ainsi, tu pourras rester sur place plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue470/500Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue350/450Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue4/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:14

Cette phrase, pourtant si simple, fit comprendre à Alasther comment s'y prendre pour rester sur place. Il s'avança sur l'eau et au milieu, il s'arrêta. Au lieu de libérer son chakra par coup, comment lorsqu'il courait, il le fit sortir fluidement. C'était beaucoup plus difficile et il devait rester concentrer. Il parvint à tenir en place environ une minute, puis tomba. Il nagea ensuite jusqu'à la berge.

-Bon je crois que je ne me débrouille pas trop mal. Que fait-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue6200/6200Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue3300/3300Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue60/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:44

- Quoi? Tu crois que tu as fini? Mon père me faisait m'entraîner sans relâche alors que j'avais à peine 8 ans! Et toi, à ton âge, une minute est assez pour t'entraîner dûr? Tu n'as aucune idée de ce qu'est un vrai entraînement. Allez, retournes-y et essaie de durer 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue470/500Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue350/450Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue4/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:16

-Désolé. J'ai seulement hâte d'apprendre à faire autre chose que de marcher partout. À ce rythme, je saurai voler avant de savoir me battre. Enfin, je n'ai pas le chois, n'est-ce pas?

Il se remit donc assidûment à la tâche. Il marchait jusqu'au milieu du lac, restait sur place le plus longtemps possible, mais finissait toujours par tomber. Il continua ainsi jusqu'au midi. Il s'arrêta pour manger un morceau et retourna à son entraînement.
Avant d'avancer sur le lac, il eut une idée. Depuis le début, il essayait de se concentrer sur rien, mais c'était très difficile. Il décida donc de se concentrer sur quelque chose de précis. Mais quoi? Il réfléchit un instant, puis décida de penser à son professeur. Il ne le laissait pas paraitre, mais il avait beaucoup d'admiration pour celui-ci. Son sang-froid l'impressionnait, lui qui était si impulsif. Il marcha jusqu'au centre de l'étendue d'eau, comme à l'habitude, puis s'imagina le visage du Hokage. Tentant de reformer dans son esprit tout les détails, il en oublia l'eau sous ses pieds. Il en oublia le temps, ajoutant de plus en plus de détails au visage de son maître. Le moment vint ou presque tout le chakra fut vidé de son corps et il tomba à l'eau. Il aurait voulu nager pour retourner à la surface, mais il avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue6200/6200Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue3300/3300Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue60/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:36

Ryuzaki sauta dans l'eau et le ramena à la nage jusqu'à la rive. Une fois là-bas il réussit à réanimer son aprentit.

- Tu as duré 30 minutes! Maintenant, je vais te ramener chez toi. Tu dois sûrement être exténué après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue470/500Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue350/450Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue4/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:45

Alasther se relava difficilement, puis regarda son maître, impressionné.
-Je suis vraiment resté sur place durant 30 minutes! J'ai eu l'impression que tout c'est passé si vite.

Il resta songeur un moment, puis demanda à son maître alors qu'ils marchaient :
- Dîtes moi, vous croyez que notre inconscient est plus fort que notre conscient? Enfin, je veux dire, lorsque j'étais sur le lac, je ne pensais pas du tout à comment rester à la surface. Je pensais à... autre chose, mais je ne coulait pas. Ça voudrait dire qu'au fond, quelqu'un qui arrive à se déconnecter de la réalité serais plus endurent et plus habile que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue6200/6200Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue3300/3300Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue60/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:32

- Je ne crois pas non. Parce qu'il n'arrive pas à se développer d'habileté puisqu'il n'est pas conscient de ce qu'il fait. Mais lorsque tu combattras quelqu'un alors que tu es sur l'eau, concentre toi sur la personne contre laquelle tu te bats. Tu ne penseras donc plus au fait que tu marche sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue470/500Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue350/450Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther s'entraîne sur le lac Left_bar_bleue4/100Alasther s'entraîne sur le lac Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:00

-Oh! Oui, ce n'est pas bête. Merci beaucoup de votre conseil.

Ils poursuivirent leur marche en silence jusqu'à arrivé chez Alasther.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alasther s'entraîne sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Alasther s'entraîne sur le lac   Alasther s'entraîne sur le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alasther s'entraîne sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement d'Alasther
» L'examen d'Alasther
» Alasther et ses secrets
» À la recherche d'Alasther
» À la recherche d'Alasther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors Village :: Forêt-
Sauter vers: