Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maîtrise du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Maîtrise du feu Left_bar_bleue470/500Maîtrise du feu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Maîtrise du feu Left_bar_bleue350/450Maîtrise du feu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Maîtrise du feu Left_bar_bleue4/100Maîtrise du feu Empty_bar_bleue  (4/100)

Maîtrise du feu Empty
MessageSujet: Maîtrise du feu   Maîtrise du feu Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:34

Alasther sortit du village sans problème, le ninja de garde le reconnaissant comme celui que le Hokage n'avait pas demandé à faire venir à l'académie. Il avait décidé d'aller s'entraîner afin de se changer les idées. Bien entendu, il marcha jusqu'au lac qui était devenu son lieu préféré.
Une fois sur place, il marcha jusqu'au centre du lac, presque aussi aisément que s'il marcha sur le sol. Puis, il fit apparaitre une petite boule de feu dans sa main. Tout cela lui paraissait étrangement facile, comme si toute son attention était porté la-dessus. Il commença à jongler avec sa boule de feu, mais lorsqu'il voulu la rattrapé, il perdit la maîtrise qu'il avait sur celle-ci et se brûla.
*Tien, lorsque je perd le contact direct avec l'élément que j'utilise, je perd son contrôle. Ça me semble important.*

Il recommença l'expérience, songeur. Bien sûr, le résultat fut le même. Il retourna sur la berge pour réfléchir un peu.
*Qu'est-ce qu'il disait déjà, à l'académie? .... Ah oui! Lorsqu'on utilise un ninjutsu, c'est une manifestation physique du chakra qu'il y a à l'intérieur de nous. Donc, lorsque je lance la boule de feu, je perd le contact et il n'y a plus de lien entre mon chakra intérieur, que je contrôle, et la boule de feu qui devient en quelque sorte libre. Il fondrait donc que je garde un lien entre le boule de feu et mon corps lorsque je la lance. .... J'espère que je ne viens pas d'inventer un tas d'idiotie. Il faudrait que je demande à Ryuzaki. Plus tard.*

Vu la complexité du problème auquel il se heurtait, et il n'aimait vraiment pas les problèmes complexes, il décida de s'entrainer avec sa lance. Avec ça, c'est dur de son tromper au moins. Il passa donc la journée à frapper un arbre, il chassa un lièvre pour le manger dans l'après-midi, puis, le soir venu, il se couchat dans la petite cabane qu'il avait construite et qui était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Maîtrise du feu Left_bar_bleue470/500Maîtrise du feu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Maîtrise du feu Left_bar_bleue350/450Maîtrise du feu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Maîtrise du feu Left_bar_bleue4/100Maîtrise du feu Empty_bar_bleue  (4/100)

Maîtrise du feu Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du feu   Maîtrise du feu Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:47

Une forme sombre s'approchait de lui. Elle se pencha et il vit son visage. C'était son père! Il voulu se lever, lui dire quelque chose, mais il n'arrivait pas à bouger. Soudain, il s'éveilla.
*Ce n'était qu'un rêve... Ça semblait vrai pourtant.* Et il se rendormie.

Le matin venu, il remarqua des traces de sang qui venait vers lui. Une flaque démontrait que la personne blessé s'était arrêté près de lui, puis était repartit. Son rêve, finalement, n'est était peut-être pas un! Il savait qu'il n'avait aucune chance de rattraper son père même si celui si saignait, il décida donc d'aller voir le Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtrise du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors Village :: Forêt-
Sauter vers: