Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur les traces de Dart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue470/500Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue350/450Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue4/100Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (4/100)

Sur les traces de Dart Empty
MessageSujet: Sur les traces de Dart   Sur les traces de Dart Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

Alasther, accompagné de l'anbu, marchait dans la forêt depuis un moment. Il avait tenté de faire la communication, mais l'homme de se révéla pas très loquace. Il finit par abandonné, ruminant ses pensées au sujet de l'élite ninja si peu bavarde. Arrivé près du lac, il montra les traces de sang.
-Voilà, je suis à peu près sûr qu'il s'agit du sang de mon père. On ferait mieux de se dépêcher, c'est un expert dans les courses poursuites, autant pour attrapé que pour s'échapper. D'ailleurs, je me demande pourquoi il fuit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue6200/6200Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue3300/3300Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue60/100Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur les traces de Dart Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dart   Sur les traces de Dart Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:57

L'Anbu hocha distraitement de la tête en examinant les taches de sang. Il savait qu'il n'était pas dans l'habitude d'un déserteur de se laisser voir aussi facilement. Et si celui-ci s'attendait à devoir se battre pour ne pas revenir au village, il ne se serait pas blessé.

- Dit, petit. Ton père ne serait pas venu te donner quelque chose par hasard? Une lettre ou quelque chose du genre?

Le ninja d'élite avait lu dans ses livres que les personnes ayant des sentiments, déserteurs ou pas, les exprimait souvent malgré eux. Les humains ne peuvent s'empêcher d'exprimer des sentiments- ce qui n'est pas le cas des Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue470/500Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue350/450Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue4/100Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (4/100)

Sur les traces de Dart Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dart   Sur les traces de Dart Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:15

-Eh... Non. La dernière fois qu'il m'a laissé de ses nouvelles, c'est lorsqu'il est partit de l'hôpital pour aller "s'occuper du clan zan'shi". Il est passé ici la nuit dernière, pendant que je dormais, mais il ne m'a pas laissé de message et ne m'a pas parlé non plus.

[hrp] Les Anbus ne sont pas humain!?! Shocked [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue6200/6200Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue3300/3300Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue60/100Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur les traces de Dart Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dart   Sur les traces de Dart Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:31

Le shinobi hocha la tête et donna une bourse remplie de 300 ryos et commença à faire son travail en faisant signe à Alasther de retourner au village.

(hrp) Si, ils le sont. Mais ils ne sont pas capable d'exprimer des vrais sentiments.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue470/500Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue350/450Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue4/100Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (4/100)

Sur les traces de Dart Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dart   Sur les traces de Dart Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

-Oh non! Je ne retourne pas au village. C'est de mon père dont il s'agit, alors je vous suie que vous le vouliez ou non.

Suite à cette phrase, il commença à suivre les pistes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue6200/6200Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue3300/3300Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue60/100Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (60/100)

Sur les traces de Dart Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dart   Sur les traces de Dart Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

Le ninja n'eut aucun mal à le retenir par le colet.

- Je suis ton supérieur et je t'ordonne de retourner au village. Retourne voir Hokage-san, afin de lui dire que ta récompense t'a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue470/500Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue350/450Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Sur les traces de Dart Left_bar_bleue4/100Sur les traces de Dart Empty_bar_bleue  (4/100)

Sur les traces de Dart Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dart   Sur les traces de Dart Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:03

-Sans coeur....

Malgré ses remontrances, il retourna au village sachant bien qu'il n'arriverait à rien en argumentant avec l'Anbu. Quel inhumanité de sa part, de l'empêcher de retrouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Dart Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dart   Sur les traces de Dart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Dart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors Village :: Forêt-
Sauter vers: