Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée à Nauranitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue6200/6200Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue3300/3300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue60/100Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée à Nauranitsu Empty
MessageSujet: Arrivée à Nauranitsu   Arrivée à Nauranitsu Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:20

La nuit était déja bien avancée lorsque les cinq personnages arrivèrent à destination.

- konnichiha. Mon nom est Hyuuga Ryuzaki et je suis le Hokage du village de Kiyuko. J'apporte trois prisonnier à Mirthor-san, Irokage.
Revenir en haut Aller en bas
mirthor
Irokage
mirthor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue5140/6300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (5140/6300)
Chakra:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue1950/3300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (1950/3300)
Niveau:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue60/100Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée à Nauranitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nauranitsu   Arrivée à Nauranitsu Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:01

[un des ninjas partit en courant. les autre semblèrent resserrer les rangs]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue6200/6200Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue3300/3300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue60/100Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée à Nauranitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nauranitsu   Arrivée à Nauranitsu Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:08

- Quelle bonne organisation! remarque j'aurais pu m'y attendre de la part d'un village construit sous terre. Dites-moi, y-a-t-il beaucoup de séisme dans le coin? Ce serait dommage que la prison s'effondre sur la tête des prisonnier!

Il eut un sourire moqueur après avoir dit cette phrase faussement apeuré. Mais la réaction des trois criminels fut réellement de la peur.

Ça ne m'étonnerais pas s'il faisait une crise cardiaque en voyant le Irokage arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirthor
Irokage
mirthor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue5140/6300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (5140/6300)
Chakra:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue1950/3300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (1950/3300)
Niveau:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue60/100Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée à Nauranitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nauranitsu   Arrivée à Nauranitsu Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

[mirthor arriva calmement par le tunnel principal. tout les ninjas de Nauranitsu se mirent au garde à vous. son torse était totalement recouvert de bandage et son bras droit s'arrêttait à la mi-bicep.]
Revenir en haut Aller en bas
shim
Genin
shim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue200/200Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue150/300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (150/300)
Niveau:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue1/100Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée à Nauranitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nauranitsu   Arrivée à Nauranitsu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:12

[Soudain, Shim fit son apparition derrière le Hokage.]

-Irokage-sama, je vous pris de m'excuser, j'ai été victime d'un genjutsu et...[Soudain, il s'arrêta, voyant le Hokage.]

-Que faites-vous ici, seigneur du feu?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue6200/6200Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue3300/3300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue60/100Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée à Nauranitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nauranitsu   Arrivée à Nauranitsu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:13

- Ah, bonjour. Tu dois être le jeune garçon qui étais retennu prisonnier à Katohanna? Je me présente: Hyuuga Ryuzaki. Je suis venu pour faire un acte de paix entre nos deux village. (il montra les trois prisonnier à côté de lui) Je te souhaites un bon retour dans ton village.

Le Hokage se retourna à nouveau vers Mirthor.

- Bonjour, Irokage-san. Comme vous le voyez, je vous amène de nouveaux prisonniers. Ceux-ci ne pourront être soumis à un interrogatoire puisqu'ils en ont déjà subit un. C'est la seule condition que j'imposerais. Si vous le désirez, vous pourrez leur faire payer leur arrogance( un des anciens ninjas riait à gorge déployée de la blessure du Irokage tandis que les deux autres étaient rouges comme des tomates à force de se retenir de rire ) de votre fouet à pics.( les trois ''mini-Mirthor'' cessèrent aussitôt de s'esclaffer et reprenait leur magnifique pâleur ) Mais, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais vous parler en privé dans votre bureau avant que vous ne commenciez à tester la resistance de vos nouveaux ''jouets''.
Revenir en haut Aller en bas
mirthor
Irokage
mirthor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue5140/6300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (5140/6300)
Chakra:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue1950/3300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (1950/3300)
Niveau:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue60/100Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée à Nauranitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nauranitsu   Arrivée à Nauranitsu Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:54

[un groupe de ninja arriva]

-occuper vous de mener ses prisonniers à leur nouveau chez-soi et montrer leur le respect de l'autorité.

[voyant que les main des gardes se dirigeait vers leurs mattraques]

-ne salisez vos armes pour ses minables. vous me comprenez.

[les ninjas sourirent et amenèrent les prisonniers, certain se craquait les doigts.]

-shim, je me fou des raisons de ton échec, jusqu'à nouvel ordre tu t'entraines.

[puis se tournant vers ryuzaki]

-hokage suivez moi.

[mirthor se dirigea vers son bureau.]
Revenir en haut Aller en bas
shim
Genin
shim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue200/200Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue150/300Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (150/300)
Niveau:
Arrivée à Nauranitsu Left_bar_bleue1/100Arrivée à Nauranitsu Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée à Nauranitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nauranitsu   Arrivée à Nauranitsu Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:17

[Shim ne protesta pas, baissa la tête, puis parti.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Nauranitsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Nauranitsu   Arrivée à Nauranitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Nauranitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de nauranitsu#1
» En route vers Nauranitsu
» Visite de Yukimitshi à Nauranitsu
» Combat Nauranitsu (yumitshi)
» Retour de Nauranitsu(Yukimitshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Village :: Nauranitsu. :: portes de Nauranitsu-
Sauter vers: