Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation de Tanzetsu Aburame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanzetsu Aburame

Tanzetsu Aburame


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue200/200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue300/300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue1/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (1/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:11



Nom du personnage:Tanzetsu Aburame (Mais mon surnom c'est Tanzô, c'est plus rapide)

Âge du personnage: 14

Village: Kiyuko...

Qualités:

Défaults:

Pour mieux le décrire, en voici une petite description rapido presto :

Membre du Clan Aburame, je suis habité par mes insectes. Je les nourrit de mon chakra. En échange, ils m'aident à combattre, à recueillir des informations à flairer des pistes. On me reproche d'être froid et silencieux, mais on peut toujours compter sur moi. J'ai fait de mon sang-froid une qualitée. Je ne fais et ne ferais, jamais de cadeau à mon adversaire, ni même au plus faible. Je suis un ninja du village caché de Kiyuko. De nature solitaire, il ne laisse que rarement paraitre ses émotions et il est dûr de comprendre ce qu'il pense. Il a toujours le visage à demi-couvert par le col de son manteau et porte des lunettes de soleil comme la plupart des membres de son clan. Celà lui permet de n'afficher aucune émotion ou confiance en soi à l'ennemi ce qui peut parfois déstabiliser ce dernier. Calme et réfléchi il ne sous-estime jamais son adversaire. Quelle que soit la force de l'ennemi Tanzô combat avec toute sa force. Cet état d'esprit est un trait caractéristique des membres du clan Aburame.


Histoire (4 lignes minimum) :

Tanzetsu, du clan Aburame, est né à Kiyuko. Il a toujours eu pour but depuis sa jeune enfance de protéger son village quoi qu'il arrive et de devenir un grand ninja. Malgré qu'il aime mieux être seul, la compagnie de quelques amis ne le dérange point. Il est par contre démotivé et impatient. Lorsqu'il se bat, il aime que ça se finisse rapidement. Lors des missions, il n'est même pas encore parti qu'il a déja hâte de revenir et d'être seul. Bref, il ne faut pas le déranger quand il est occupé car ça le met en colère.

Techniques :

-Mushikame no jutsu(niv.10) :
(C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Tanzô fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux.)

-Nikihose no jutsu
(C'est une technique un peu particulière. Tanzô met en discretion une insecte femelle sur quelqu'un pour but de le retracer par la suite grâce à l'énergie dégagé par cette insecte. Les insectes mâles détecte cette énergie.)

-Hijutsu Mushidama(niv.5)
(Ses insectes entourent l'ennemi et dévorent son chakra.)

-Kikaiichuu(niv.3)
(Tanzô envoie des insectes qui dévore/ronge la peau de l'adversaire .)

-Clones confus
(Crée des clones. Je ne vous en dit pas plus c'est à vous de le découvrir dans mes combats Razz Sinon ça gâche le "punch" ) Ils ont bien sûr quelque chose de spécial Smile

Caractéristiques des insectes:

-Collantes
-Minuscules (La normale d'un insecte lol)
-On ne peut la détecter que si on la vois(Bref tu peut pas dire, han! il a mis un insecte dans mon dos et je vais la détruire... Même Kankûro n'avait pas remarquer la femelle insecte alors ne faites pas comme si...)


Points au ninjutsu:

Points au genjutsu:

Points au taijutsu:

Fini! cheers cheers



Dernière édition par Tanzetsu Aburame le Sam 29 Nov - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue4200/4200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue2200/2300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue40/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (40/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:02

Euh Alasther a deja pris ces qualité et default diversifie un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Tanzetsu Aburame

Tanzetsu Aburame


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue200/200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue300/300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue1/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (1/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:52

C'est bon j'ai changer désolé Alasther je voulais pas copier j'avais pas regarder lol de toute façon jai changer mon personnage... Je ne prend pas le même que j'avais commencer c'est trop de trouble j'en ai parler avec Ryuzaki ^^

EDIT: De toute façon, tu dit que j'avais les mêmes qualité que lui... Je vois pas vraiment quelle chose ya de pareille... On a le droit d'avoir le même caractère de toute façon... Bref, pourquoi on s'étirerais là-dessus

Alasther a écrit:


Qualités: Fougeux, Optimiste, Jovial, Curieux, Généreux

Défaults: Impatient, Naif, essai toujours de tout faire avec style (ce qui le met souvent dans le pétrin)

Moi a écrit:


Qualités: Pacifique, généreux.

Défaults: Gaffeux

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue6200/6200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue3300/3300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue60/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (60/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:58

Je suis désolé mais je ne peux valider une technique dont tu ne me dis pas la force. Et même si tu me le dis IRL, ça ne comptera pas. Comme tout le monde, tu dois décrire tes techniques sur le forum. De plus, tu dois faire un avatar comme sur le site que j'ai recommander. Tu n'as qu'à corriger ces deux choses là et je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue470/500Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue350/450Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue4/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (4/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:59

Bonjour à toi Tanzetsu! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amusera tout autant que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanzetsu Aburame

Tanzetsu Aburame


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue200/200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue300/300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue1/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (1/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:14

La force?!? Wow Wow Wow je viens de m'appercevoir que je n'ai pas de sort d'attaque XD Bon je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue6200/6200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue3300/3300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue60/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (60/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:04

Tu n'as toujours pas dit ce que tes clones font. Si tu ne me le dit pas je considérerais que c'est bunshin normal et ils n'auront rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzetsu Aburame

Tanzetsu Aburame


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue200/200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue300/300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue1/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (1/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:05

Je le dit pas sinon ça gâche le punch tout le monde va savoir comment les contrer... C'est nul... Jvais te le dire en PM mais dit le pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue6200/6200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue3300/3300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue60/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (60/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:05

OK, maintenant va créer ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue6200/6200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue3300/3300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue60/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (60/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:10

Validé! va écrire tes techniques sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue6200/6200Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue3300/3300Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Presentation de Tanzetsu Aburame Left_bar_bleue60/100Presentation de Tanzetsu Aburame Empty_bar_bleue  (60/100)

Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:44

Bon, à partir de maintenant tu es officiellement en jeu. Excuse-moi pour tout le temps que ça a pris. J'étais un peu débordé. Mais tu peux commencer officiellement ton aventure dans le monde de Shinobi-Masters et, évidemment, tu ne peux quitter le village sans avoir de mission. Si tu veux avoir une maison ou un magasin, mp moi les descriptions. Merci et encore une fois, bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tanzetsu Aburame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tanzetsu Aburame   Presentation de Tanzetsu Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tanzetsu Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation Ryuzaki
» présentation mirthor
» présentation de william
» présentation de ned uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: