Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque: Étude du Yonbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:40

Alasther fut surpris que l'homme accepte de lui laisser aller dans la bibliothèque et encore plus surpris qu'il le laissa y aller seul.Tout de même, il se considérait toujours comme kidnappé, mais il n'allait pas rater cette chance de s'informer. Il entra dans la bibliothèque et commença à chercher un livre parlait du Yonbi. Cela lui pris un certain temps, les livres n'ayant jamais été ses grands amis. Il finit tout de même par trouver un livre parlant des démons et voici ce qu'il découvrit :
--- Il y en en tout neuf démon, chacun avec une nombre de queue différent.
--- Le nombre de queue représente la puissance du démon. Le Yonbi avec ses quatre queues était donc moyennement puissant (pour un démon bien sûr).
--- Les personnes dans qui on enferme un démon se nomment des Jinchūriki.
--- Comme le lui avait dit l'homme (qui par ailleurs ne lui avait jamais dit son nom) le Yonbi a le pouvoir de créer le Yoton, la lave, en mélangeant le katon et le doton.

En gros, il n'avait rien appris de très intéressant. Alors qu'il s'apprêtait à retourner dans sa chambre, afin de se coucher car la nuit était tombé, une idée lui traversa l'esprit. S'il pouvait se promener si librement, c'était sans doute parce que quelque chose l'empêcherait de s'échapper à la moindre tentative. Il était plutôt intriguer et voulu vérifier quel était ce moyen. Il défonça donc une fenêtre et s'enfonça dans le rue sombre de la ville, sans avoir réellement l'intention de s'évader. Il voulait rencontrer Shibakaa d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4200/4200La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue2200/2300La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue40/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (40/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:58

*L'anbu qui lisait son livre apparu devant lui et dit ...*
Tu pensais pouvoir t'échapper en laissant ton dégats comme sa .. si tu veux te promener prend la porte a l'avenir et maintenant va ramasser les débris ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:21

-D'accord monsieur! Tout de suite.
Donc, je suis surveiller en permanence par cette Anbu; je n'ai pas grand chance de m'évader si l'envi m'en prend.

Il ramassa les débris de vitre, puis partit se coucher. Après tout, il ce faisait tard.
Le lendemain, il aperçut un petit déjeuner qu'il avala goulument avant de se questionner sur ce qu'il pourrait faire. L'homme de la veille lui avait dit qu'il lui apprendrait à contrôler le démon en lui; il n'avait plus qu'à l'attendre. Pour passer le temps, il s'amusait à jongler avec des bouts de bois qu'il avait enflammés (qui était des pattes de chaise avant de subir ce funeste destin), mais un faux pas le fit trébucher et les morceaux de bois tombèrent sur le lit qui s'enflamma rapidement. Ne sachant pas comment réagir, il regarda le feu s'attendre au reste de la pièce. Finalement, il sortit de la pièce pour aller voir l'Anbu.

-Et de trois...

L'Anbu le regarda, intriguer.

-Aller voir dans la pièce, vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4200/4200La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue2200/2300La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue40/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (40/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:37

*L'omme soupira et il se leva avant d'aller voir dans la piece et il dis ...*
Je me demande comment la chambre a pus prendre feu il n'y avait pourtant pas de feu dans cette chambre et bien on va te changer de chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:00

Arrivé dans son nouveau logis, Alasther remercia l'Anbu et s'assit au centre de la pièce. Il resta là, ne bougeant pas d'un poil en attendant l'assistant-Kage, afin de ne plus causer aucun dégât.
Je vais finir par mettre le feu au monde entier si je continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:20

Alasther resta assis ainsi durant un long moment et finit par s'impatienter, comme d'habitude.
Ne me dites pas que les gens de ce village ont, en plus, le défaut de faire attendre les gens. Quel bande d'irresponsable.

Il sortit de la pièce et se promena, puis finit par arriver dans une vaste cours intérieur. L'endroit était idéal pour un petit entraînement et c'est ce qu'il décida de faire. Il trouvait sa maîtrise du Katon plutôt médiocre et il voulait s'améliorer, mais comment faire? Sans but, il avait du mal à persévérer. Soudain, il eut une idée.
Pour l'instant, sa technique du pas de feu ne faisait que rendre son pied très chaud; il pouvait l'améliorer en l'enflammant entièrement. Le but de l'exercice était bien sûr qu'il ne se brûle pas durant l'opération.

Il enleva d'abord sa botte et releva son pantalon afin de ne pas les calciner, puis se mit donc au travail. Enflammé son pied ne fut pas très difficile; même si la quantité de chakra à utiliser n'était pas la même que pour les mains, il ne lui fallut pas plus de quinze minutes pour y arriver. Le plus dure était d'éviter que le feu ne lui cuise le pied. Heureusement, au cours de sa jeunesse, il avait acquis une résistance hors du commun au feu, suite à toutes les brûlures qu'il s'était fait. Mais il n'était pas ininflammable et après une dizaine de tentative, son pied était noir et douloureux.

Il s'assit un peu pour réfléchir,;après tout, c'est toujours ainsi qu'il avait trouvé une solution à ses problèmes. Il fouilla dans ses souvenirs à la recherche de quelque chose qui pourrait lui être utile. Et il finit par trouver. Son père lui avait un jour jouer un tour en mettant sa main dans le feu et en lui faisant croire qu'il se brûlait. Il lui avait ensuite expliquer qu'il avait recouvert sa main d'une mince couche de chakra d'élément katon qui le protégeait d'une partit de la chaleur.

Alasther fit donc les aménagement nécessaire à ce nouvel entraînement. Il partit amputer quelques chaises et revint faire un feu dans la cours. Il tenta ensuite de recouvrir sa main avec du chakra katon, mais le seul résultat qu'il eu fut de faire enflammé sa main. En fait, dès qu'il expulsait le chakra, celui-ci se manifestait sous sa forme élémentaire, le feu. Pourtant, lorsqu'il utilisait du chakra matériel pour marcher sur l'eau, il n'y avait aucune apparition visible. Il réfléchit un moment, puis la solution lui apparut, aussi évidente que le soleil de midi. Il n'avait qu'à mélanger le chakra katon avec du chakra matériel et il devrait arriver au résultat voulut.

Il tenta donc de faire selon son hypothèse, mais les résultats ne furent pas très concluant; soit sa main s'enflammait, soit il ne se passait rien, comme si les deux types de chakra refusaient de se mélanger.

Il faudra que je demande de l'aide à quelqu'un de plus expérimenter on dirait.

Il voulut sortir de la cours, mais il décida de faire une sieste la où il était, épuisé pas son entraînement.


[hrp] Je sais très bien que je sors de ce qui est décrit dans le manga pour ce qui est du chakra, mais je crois qu'il serait dommage de se limiter; après tout, la description qui en est fait n'est pas extrêmement précise. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4200/4200La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue2200/2300La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue40/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (40/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

*En se réveillant, Alasther vit a côté de lui un femme très belle dans une veste mauve qui le regarder ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:09

Alasther se leva en sursaut, ébahi par l'incroyable vision de beauté qui se trouvait devant son regard. Malgré tout, il parvint à bégayer la phrase suivante :
-Qu.. qui êtes vous? Je p-peux faire quelque chose pour v-vous, ma-mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4200/4200La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue2200/2300La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue40/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (40/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:39

*Elle lui dit:*
Si tu arrête de bégayer bêtement je te dirais la raison de ma présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:02

-Eh, oui bien sûr.

Il se leva et se tint devant la dame, prêt à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4200/4200La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue2200/2300La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue40/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (40/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:09

Je suis ici pour que tu ne mette pas le feu a tout l'établissement ....
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:58

.... "Bruit de corneille"
Je croyais qu'elle était là pour m'entraîner...

-Bon, mais puisque vous-êtes ici, peut-être pourriez vous répondre à une petite question. Comment puis-je enflammer une partie de mon corps sans me brûler. J'ai essayer plusieurs méthode, mais jusqu'à présent rien ne fonctionne. Vous semblez asser expérimenté, alors je me dit que peut-être vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4200/4200La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue2200/2300La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue40/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (40/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:58

Sa c'est a toi de le déouvrir moi je peux t'éteindre et éviter que tu brule quelqu'un d'autre... seulement a voir ton expression on dirais que tu devrais deja être éteint ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:29

Est-ce que c'est un jeu de mots? Enfin peu importe.

-Bon, je crois bien que je n'obtiendrai pas plus d'information de votre part, n'est-ce pas? Dans ce cas, je vais me remettre au travail, seul.

Il se rassit donc par terre, continuant sur la voie qu'il avait trouvé précédemment. Il était sûr d'avoir raison, pourtant le mélange du chakra matériel et élémentaire semblait impossible. Il persévéra pourtant, durant un long moment; ses nombreuses tentatives infructueuses finirent par contre par lui tomber sur les nerfs et il se relava, découragé.

-Je n'y arriverai pas; vous pourriez m'aider, non?

Le silence fut sa seul réponse et n'arrangea en rien son humeur maussade. Il regarda par une des fenêtre de la cours pour réfléchir; celle-ci donnait sur la cuisine. Il vit que le cuisinier présent faisait une recette et il décida de l'observer.
Il mit d'abord ses ingrédients dans un bol, puis il mélangea le tout qui forma une pâte. Il plaça la pâte dans un moule et ajouta des cartiers de pomme. Il remit de la pâte sur le dessus et mit sa tarte au four.

Placer, mélanger, cuire... Mais oui! Pourquoi je n'ai pas essayer ça avant?

Il retourna près de son feu, et réessaye, selon sa nouvelle idée. Il concentra du chakra matériel et katon dans sa main, comme il le faisait avant, mais la différence venait après. Au lieu de tenter de l'expulser directement, il le fit tournoyer dans sa main. L'exercice fur plus difficile que prévu, mais il y arriva relativement aisément. Après ça, il expulsa tout doucement le nouveau mélange. Il poussa un cri de joie, sentant que le résultat était différent de d'habitude. Sa main était enveloppée d'une substance invisible, mais chaude; une chaleur agréable par contre et pas comme une brûlure. Il mit sa main dans le feu, impatient de voir s'il avait réussit.

On dirait que la technique n'est pas au point, la chaleur est encore un peu agressante, mais le feu ne me brule pas autant qu'avant et je pourrais rester ainsi durant plusieurs minutes.


Malgré sa réussite, une question trottait toujours dans sa tête et il se tourna vers la femme qui le surveillait.

-Quand vais-je rencontrer Shibakka? Je suis ici depuis plusieurs jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4200/4200La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue2200/2300La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue40/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (40/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:28

Je ne le sais pas et pour quoi veu tu la rencontrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:12

Là, il en avait vraiment marre.

-Pourquoi? Et bien parce qu'elle m'a kidnappé, que j'ai des tonnes de questions à lui poser et que cette ville de merde où tout le monde me fait perdre mon temps, et bien j'en ai ma claque. Peut-être que vous trouver ça normal de kidnappé quelqu'un, de lui laisser une supposé liberté et de le faire attendre durant des jours, mais pas moi!

Il termina sa phrase avec un coup de poing enflammé sur un arbre, qui ne tarda pas à s'embraser.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4200/4200La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue2200/2300La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue40/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (40/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:34

*elle fit quelque signe de main et un jet 'eau en sorti pour éteindre l'arbre...*
Vidamaru peut répondre a toute tes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:36

-Mais je lui ai déjà posé toutes les questions dont je voulais la réponse et celle-ci ce sont révélées vagues et imprécises de sa part. Voilà pourquoi je veux rencontrer Shibakaa. Bien sûr, si ce Vidamaru est prêt a me donner des réponses plus précises, je l'écouterais avec joie.

Il s'assit et resta ainsi durant quelques minutes pour ce calmer.

-Tout ce que je souhaite, c'est de ne plus être tenu dans l'ignorance comme je le suis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4200/4200La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue2200/2300La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue40/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (40/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:48

*Elle lui prit les mains et le regarda dans les yeux et lui dis...*
Ne pense tu pas que je ne suis aps tanner moi aussi je ne sais meme pas pourquoi moie t ma soeur avons du t'emmener ici et pourquoi tu est si privilégié, je ne sais même pas qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue470/500La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue350/450La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
La bibliothèque: Étude du Yonbi Left_bar_bleue4/100La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty_bar_bleue  (4/100)

La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:32

-C'était vous? Eh, en passant, je suis désolé pour votre soeur, j'espère qu'elle va mieux. J'ai agi un peu impulsivement, mais comprenez moi, je n'apprécie pas vraiment d'être kidnappé.

Sur ce, il se leva et se dirigea vers l'intérieur.

-Maintenant, excusez moi, mais je vais retrouver Vidaramu et on va voir s'il refusera de répondre à mes questions.

Il commença donc à explorer tout le bâtiment, demandant à tout le monde où il pourrait trouver Vidamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque: Étude du Yonbi Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque: Étude du Yonbi   La bibliothèque: Étude du Yonbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque: Étude du Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Village :: Katohana :: Prison de Katohana-
Sauter vers: