Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de genji hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangstu
Genin
Kangstu


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue200/200présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue300/300présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue1/100présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (1/100)

présentation de genji hyuuga Empty
MessageSujet: présentation de genji hyuuga   présentation de genji hyuuga Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:44

Nom du personnage:genji hyuuga

Âge du personnage:13

Village:kiyuko

Qualités:conaissance du corp humains,très agile,très séduissant

Défaults:un peu trop exssigeant a l entrainement,bizzard et impatient envers les autres et réservé et curieux.

Histoire (4 lignes minimum) :je suis de la un menbre du clan hyuuga ,clan très respecté de mon village avec ma famille mon père et ma mère et mon chien iraki, mais un jours mes parent ont attrapé un maladie l ors d une mission donc je suis devenue un orfelin ,a l académie mes prof son surpris par mes connaissance du corp humain que ma mère ma montrer et mon agliter ,mais il trouve que je suis un peu trops exsigeant a l entrainement , les autre enfant me trouve bizzard par exemple :il marche en arrière quelque fois et parle bizzarment et impatient envers donc il m ont envoyer souvent en punission, mais j ai réussie a avoir mon diplome a l académie avec mention très prometteur et les fille me trouve beau mais je menssousie guère.

5 Techniques :

Byakugan: Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 20 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.

Kugutsu
L'utilisateur utilise son chakra pour controler sa marionette

fabrication de marionnette niv.1
fabrique des marionnettes ,mais basic


points au ninjutsu:

points au genjutsu:

points au taijutsu:


Dernière édition par Genji Hyuuga le Mer 8 Avr - 22:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue6200/6200présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue3300/3300présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue60/100présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (60/100)

présentation de genji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de genji hyuuga   présentation de genji hyuuga Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:50

Excuse-moi, je crois t'avoir induit en erreur: il n'y a pas de pré-requis au Hakke Kuushu.

Mais sinon, moi je n'ai pas d'objection à ta présentation à part ton nom qui n'est pas de consonence japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue6200/6200présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue3300/3300présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue60/100présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (60/100)

présentation de genji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de genji hyuuga   présentation de genji hyuuga Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:18

J'ai aussi oublié de préciser, le jyuken n'est pas une technique. Tu peux t'en rajouter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue6200/6200présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue3300/3300présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
présentation de genji hyuuga Left_bar_bleue60/100présentation de genji hyuuga Empty_bar_bleue  (60/100)

présentation de genji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de genji hyuuga   présentation de genji hyuuga Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:55

Tu peux officiellement jouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de genji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de genji hyuuga   présentation de genji hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de genji hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rimihi
» la présentation de kangstu
» Fiche de présentation
» Présentation Ryuzaki
» présentation mirthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: