Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alasther, Le dragon Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue470/500Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue350/450Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue4/100Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther, Le dragon Rouge Empty
MessageSujet: Alasther, Le dragon Rouge   Alasther, Le dragon Rouge Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:45

Nom du personnage: Alasther

Âge du personnage: 17 ans

Village: Kiyuko

Qualités: Fougeux, Optimiste, Jovial, Curieux, Généreux

Défaults: Impatient, Naif, essai toujours de tout faire avec style (ce qui le met souvent dans le pétrin)

Histoire: Alasther vie avec son père depuis tout jeune, sa mère était morte lors de sa naissance. Toujours de bonne humeur, il a su vite se faire remarquer par ses professeurs lors qu'il était petit. Ils apprécient beaucoup sa curiosité mais sa fougue lui valut quelque problème. Le jour ou il faillit mettre le feu à l'école en tentant d'imiter une technique Katon avec une torche resta gravé dans les mémoire... comme une expérience traumatisante. Suite à cela on le surveilla d'un peu plus près un aucun incident "majeur" ne se reproduit. Ses camarades de classe se mirent à l'appeler "Le Dragon Rouge" et , s'étant laissé prendre par le personnage, il porte majoritairement du rouge depuis.

À partit de l'âge de 14 ans, il commença à s'entrainer à combattre à l'aide d'une lance. En effet son imagination fertile avait créer toute sorte d'aventure à partir du personnage "Dragon Rouge" et il voyait toujours celui-ci armé d'une immense lance enflammé. Étant le futur "Dragon Rouge", il se devait d'apprendre à maîtriser cette arme.

Aujourd'hui, il souhaite rendre le monde plus ouvert et joyeux et pour se faire, il va faire de son mieux pour défendre la veuve et l'orphelin avec style et grâce.

5 Techniques :
Katon : Boule de feu (laisse un simple boule de feu par la bouche)
Katon : Pas de feu (Le pied de l'utilisateur devient en feu ou simplement chaud s'il n'a pas suffisamment d'expérience)
Katon : Fake Goukakyuu (Simplement une boule de feu laissé à travers une bouteille de saké afin d'en amplifier l'effet)
Katon : Torche humaine (L'utilisateur met le feu à ses vêtement pour devenir une torche humaine... à ses risques)
Katon : Javelot de feu (Consiste à mettre le feu à un bout de bois et à le lancer très fort sur l'adversaire)

points au ninjutsu:0

points au genjutsu:0

points au taijutsu:0

Voila j'espère être admit rapidement! En passant j'aurais un petit commentaire à faire et, après avoir lu les autres présentations, je trouve que les histoires des autres personnage sont un peu pauvre. Je sais que la mienne n'est pas extraordinaire non plus mais je me demande comment on peut espérer faire un bon rôleplay avec un personnage dont l'histoire tien en deux lignes... Enfin, c'est mon opinion mais je crois que les admins devraient réglementer ça. Quoi que eux non plus non pas des histoire de plus de deux lignes... Bref, j'espère que vous penserez à cela et sur ce, bonne soirée a tous!


Dernière édition par Alasther le Dim 5 Oct - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimitshi Bakora

yukimitshi Bakora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue200/200Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue300/300Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue1/100Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (1/100)

Alasther, Le dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alasther, Le dragon Rouge   Alasther, Le dragon Rouge Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

Original ta présentation ^^ mais notre système fonctionne par gradation donc ta lance ne sera pas si forte au niv 1 qu'au niv 10 ou 100 ^^ tu comprends a par sa validé ^^
(dsl c shibakaa mais mon ami a laisser son compte ouvert et je l'ai pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue470/500Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue350/450Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue4/100Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther, Le dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alasther, Le dragon Rouge   Alasther, Le dragon Rouge Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:14

Oui pour la lance je savais. C'est pour ça que mon avatar tien un morceau de bambou, c'est ce qu'il utilise comme lance!

En passant, j'aurais une question? Est-ce que je dois copier mes technique dans ma feuille de personnage? ou un Admin s'occupe de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue2675/2900Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue1410/2900Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue60/100Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther, Le dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alasther, Le dragon Rouge   Alasther, Le dragon Rouge Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:17

fais le toi meme on va mettre cout et technique quand on aura fixer mais tu peux tout de meme jouer et combattre entre temps
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue470/500Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue350/450Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue4/100Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther, Le dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alasther, Le dragon Rouge   Alasther, Le dragon Rouge Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:21

Et bien finalement me question était un peu inutile puisque je ne peux rien changer sur ma fiche de personnage à part l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue2675/2900Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue1410/2900Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue60/100Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther, Le dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alasther, Le dragon Rouge   Alasther, Le dragon Rouge Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:23

d'accord je vais men charger et essayer de regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue470/500Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue350/450Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue4/100Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther, Le dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alasther, Le dragon Rouge   Alasther, Le dragon Rouge Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:29

Salut à tous!
J'aurais une petite question. (désolé si c'est pas l'endroit pour le faire mais je pas trouvé mieux)
Quand pourra-t-on posté dans la partie jdr, à moins qu'on puisse déjà mais il n'y a aucun message...

Aussi j'aurais quelque suggestion.
Il faudrait ajouter une partie.... Suggestion! Razz
et aussi une partie discutions général ou on pourrais discuter du forum et poser des questions.

Sur ce, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue2675/2900Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue1410/2900Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Alasther, Le dragon Rouge Left_bar_bleue60/100Alasther, Le dragon Rouge Empty_bar_bleue  (60/100)

Alasther, Le dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alasther, Le dragon Rouge   Alasther, Le dragon Rouge Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:12

tu peux déja poster dans les village et foret .. eton rajoute les catégorie quio manque t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Alasther, Le dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alasther, Le dragon Rouge   Alasther, Le dragon Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alasther, Le dragon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'Alasther
» À la recherche d'Alasther
» L'entraînement d'Alasther
» L'examen d'Alasther
» Alasther s'entraîne sur le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: