Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alasther et ses secrets (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue470/500Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue350/450Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue4/100Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasther et ses secrets (suite)   Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

-Alors il s'agit vraiment d'un démon! Mais, je ne comprend pas plus quel lien il a avec moi.

Les gens de ce village au vraiment un problème lorsqu'il s'agit d'être précis...

-Et puis, vous dites que Ryuzaki-sama veut m'utiliser comme une arme. Ça n'a aucun sens. Une arme contre quoi? Aucun danger ne menace notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue4200/4200Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue2200/2300Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasther et ses secrets (suite)   Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26

Tu pense peut-être ce que tu dis mais tu n'est qu'un simple genin tu en peux tout savoir et puis le démon a été mis en toi par le Hokage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue470/500Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue350/450Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue4/100Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasther et ses secrets (suite)   Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:13

-Le démon est ... en moi.

Cette nouvelle le bouleversait pas mal. Il s'accota au mur afin de ne pas tomber, chavirer de savoir que cette ... chose se trouvait en lui. Il ne s'était jamais douté de rien qui ressemble de près ou de loin à ça. Mais, en même temps, cela expliquait plusieurs choses; entre autre la raison pour laquelle le Hokage s'intéressait tant à lui. Puis l'étonnement laissa place au questionnement.

-Mais pourquoi moi? Pour quelles raisons m'a-t-il choisi? Et puis, je suis supposé servir d'arme contre quoi exactement? Qu'est-ce que ça implique vraiment que j'ai ce démon en moi? Ah, ne prenez même pas la peine de répondre, vous me donneriez sans doute une réponse vague, comme vous semblez si bien le faire. Je veux rencontrer Shibakaa; elle au moins devrait être capable de me répondre, ou du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue4200/4200Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue2200/2300Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasther et ses secrets (suite)   Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:14

Désolé amsi en se moment shibakka euh et bien s'amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue470/500Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue350/450Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue4/100Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasther et ses secrets (suite)   Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:31

-Quoi! Mais... quelle irresponsabilité. Si je kidnappais quelqu'un, je serais au moins présents lors de sa capture; je n'irais pas "m'amuser". Bon, puisqu'on ne peut rien y faire, vous devez avoir une bibliothèque dans ce village, non?. Est-ce que je pourrais y avoir accès ou qu'au moins on m'apporte un livre sur le Yonbi pour que j'en sache un peu plus. C'est le minimum de civilité que devrait avoir un kidnappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue4200/4200Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue2200/2300Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasther et ses secrets (suite)   Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:59

Si tu essaie de nous rendre coupable tu ne réussiras pas et puis dans l'état que tu es et dans la chambre que tu es je n'apelle pas sa kidnappé... mais bon la bibliothéque se situe dans la deuxième section de ce batiment tu n'as qu'a suivre ce couloir vers la gauche ...

HRP:
Crée nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alasther et ses secrets (suite)   Alasther et ses secrets (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alasther et ses secrets (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alasther et ses secrets
» L'entraînement d'Alasther (suite)
» L'entraînement d'Alasther
» L'examen d'Alasther
» Alasther s'entraîne sur le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Village :: Katohana :: Prison de Katohana-
Sauter vers: