Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Technique de Ryuzaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanzetsu Aburame

Tanzetsu Aburame


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue200/200Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue300/300Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue1/100Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (1/100)

Technique de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Technique de Ryuzaki   Technique de Ryuzaki Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:00

Ryuzaki, t'a fais un tour dans ta liste de technique? parce que sincerement, je trouve que ça a genre aucun lien... T'a le chidori + les techniques de neji + des technique de zabuza + des technique de sasuke + une de orochimaru... Je pensais vrmt pas que t'étais comme ça... C'est comme si je me présenterais comme ça:

Techniques:

-Chidori

-Rasengan

-Tombeau du désert

-Les 128 poings du hakke

-Technique d'immortalité de Orochimaru

-Invocation de Manda(Le serpent géant d'orochimaru)

PS: je mesure 5 metres et j'ai une couche de métal par dessus ma peau qui me permet de résisté aux attaques.

C'est comme genre, WHAT THE FUCK... Où est le problème dans cette situation...

Regardons tes techniques et on va donner une cote sur 5 a la technique au niveau de la puissance:

Byakugan (Technique de Neji) (4)

HakkeShôKaiten(Technique de Neji) (3)

Hakke Rokujyuyonshô(Technique de Neji) (Connais pas et sa me tente pas de chercher)

Suiton: Kiri Gakure(Technique de Zabuza) (3... quand même, disparaitre dans la brume c'est assez fort...)

Suiton: Mizu Bunshin (Technique de multiclonage d'eau) (2)

Suiton : Suiron (Technique de zabuza, emprisonner quelqu'un dans une boule d'eau, C'est toujours utile) (4)

Suiton : Daibakufu (Technique de zabuza, assez puissante) (3.5)

Suiton : Suikodan (Technique de Zabuza, C'est fort cette technique tu sais...)(4)

Suiton : Suiryuudan (Technique de Zabuza, assez fort aussi) (4)

Raiton: Chidori/Raikiri (TECHNIQUE DE SASUKE) (5)

Hakke Kuushou (Technique de neji) (4)

Chidori Nagashi (Technique de sasuke) (5)

Hakke Raikiri Rokujyuyonshô (technique de neji) (4)

Chidori Shô Kaiten (technique inventée) (5)

Raikiri Jyuken (Technique inventée) (je sais pas)

Raikiri Suikodan (Technique inventée) (je sais pas)

Genjutsu de Kamina (5)

Shikumi No Jutsu (Technique d'orochimaru) (4)


APRES SA, TU VIENS REFUSER MES TECHNIQUE DE SAÏ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue6200/6200Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue3300/3300Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue60/100Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (60/100)

Technique de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryuzaki   Technique de Ryuzaki Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:32

J'ai les éléments eau et foudre. Je peux donc avoir les techniques de Zabuza et de Sasuke. De plus, je peux avoir les techniques de Néji puisque je suis un membre du clan Hyuuga. Quant aux genjutsu, nimporte qui peut les faire à condition d'avoir une bonne maîtrise de chakra. Je peux donc avoir toutes les techniques que j'ai écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzetsu Aburame

Tanzetsu Aburame


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue200/200Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue300/300Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue1/100Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (1/100)

Technique de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryuzaki   Technique de Ryuzaki Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:01

Tu exagère un peu... Pour apprendre toutes les techniques que tu as même à Sasuke sa prendrais 10 ans environ... C'est long à développer une technique...
Revenir en haut Aller en bas
yukimitshi Bakora

yukimitshi Bakora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue200/200Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue300/300Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue1/100Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (1/100)

Technique de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryuzaki   Technique de Ryuzaki Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:13

euh, excuse-moi mais...
Je sais pas si tu a remarqué que Ryuzaki est kage niv 60 lors son perso en a de l'expérience question manipulation du chakra.

ps; ton perso a quel age Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Tanzetsu Aburame

Tanzetsu Aburame


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue200/200Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue300/300Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue1/100Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (1/100)

Technique de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryuzaki   Technique de Ryuzaki Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:44

C'est bizarre j'ai plus l'impression qu'il étais niv. 60 à son inscription. Et, qu'il soit le niveau qu'il veux, vous voulez que votre forum représente le mieux le manga... Tu vois vraiment quelqu'un avec toutes ces techniques? Si oui, tu délire.
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue470/500Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue350/450Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue4/100Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (4/100)

Technique de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryuzaki   Technique de Ryuzaki Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:22

Oh quel jolie débat! Je ne puis m'empêcher d'apporter ma pierre à l'édifice de haine qui s'en découle, ainsi voici mon opinion.
Premièrement, oui Ryuzaki a débuté niveau 60 car il faut un Kage à notre village (sinon, qui nous donne des missions?)
Ensuite, les Hokages de Konoha ont beaucoup plus de techniques que ce qu'on voit dans le manga (c'est du au fait qu'il joue rarement un rôle très important dans le scénario principal). En fait, il en ont beaucoup plus que Ryuzaki, alors je ne vois pas ce qu'il y a d'abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue6200/6200Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue3300/3300Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Technique de Ryuzaki Left_bar_bleue60/100Technique de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (60/100)

Technique de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryuzaki   Technique de Ryuzaki Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:28

Mon personnage est un kage de 26 ans(environ l'âge de Yondaime). Des les règlements, il est écrit qu'un kage a droit à 30 techniques. Or j'en ai 18 et j'ai 10 points d'expérience(ninjutsu, genjutsu, taijutsu). Et je te rappelle, encore une fois que mon personnage est kage, il a donc une bonne maîtrise de chakra. Et ne viens pas contester le fait qu'un kage ait droit à autant de techniques puisque, dans la série, ils en ont plus de cent en réserve! Et avant d'avoir des genins dans ce type de forum, il faut des kage. Comme tu vois, rien ne va pas avec mon personnage: j'ai respecté les règles(qui sont inspirés de la série) lors de la présentation et rien ne va pas avec mes règles.

Mais j'aimerais te remercier pour avoir fait les changements dont je t'ai fait part. Mais la prochaine fois essaie de ne pas accuser les admins en les pointant du bout du doigt (façon de parler). Et si tu as d'autres suggestion concernant LE FORUM, n'hésite pas à nous en faire part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Technique de Ryuzaki   Technique de Ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ryuzaki
» Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors-RPG :: Suggestion-
Sauter vers: