Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue4200/4200Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue2200/2300Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue40/100Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki   Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:03

*Vidaramu entra dans la salle de réunion après avoir demander a un jonin de reconduirent gentiment le petit importun dans une pièce de la prison et rajouta silencieusement a l'écart de notre invité spéciale ...*

-Bon maitre Ryuzaki qu'est-ce qui vous emmene dans notre jolie village de si bon matin

*Dit-il en se prenant une orange ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue6200/6200Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue3300/3300Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue60/100Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki   Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:12

- Eh bien je me disais que je me devais de vous avertir: Il semblerait que des Anbu d'un certain village pour l'instant inconnu, enlèvent des Genins.

(hrp) J'ai sans faire exprès effacé le message de Katan dans la prison.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue4200/4200Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue2200/2300Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue40/100Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki   Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:28

HRP:--'

RP:
*Il éplucha son orange en disant:*

-Il semble que se soit une grande menace mais elle ne sembla pas avoir atteinte notre vilage ... miam délichieuse ch'ette orange ... mais comment puis-je vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
katan

katan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue200/200Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue300/300Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue1/100Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (1/100)

Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki   Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:30

HRP:--'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue6200/6200Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue3300/3300Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue60/100Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki   Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:03

- En fait, vous venez de le faire. Vous avez répondu à ma question avant même que je la pose. Mais vous pouvez me rendre un dernier service en me laissant séjourner ici une nuit. Par la suite je repartirai avec Katan.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue4200/4200Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue2200/2300Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue40/100Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki   Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:49

* Ilm regarda par la fenetre et se retourna vers Ryuzaki et dit:*

-La journée est encore jeune vous pourriez repartir sans problème et attteindre Kyuko bien avant la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue6200/6200Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue3300/3300Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue60/100Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki   Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:52

- Dans ce cas, je crois que je vais repartir avec mon élève. Pourriez-vous m'indiquer l'auberge où votre garde l'a emmené?
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue4200/4200Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue2200/2300Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Left_bar_bleue40/100Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty_bar_bleue  (40/100)

Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki   Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:35

-Il vous attendra a l'entré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki   Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec Vidaramu
» Présentation Ryuzaki
» Technique de Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Village :: Katohana :: Salle de réunion-
Sauter vers: