Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discution avec Vidaramu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:02

Après moult péripéties, Alasther rencontra enfin quelqu'un qui lui indiqua comment trouver Vidaramu. Il ouvrit violemment la porte de la pièce où il se trouvait, assis à un bureau. Il plaça ses mains sur le-dit bureau et s'adressa à l'homme en le regardant directement dans les yeux.

-Cette fois vous aller répondre à mes questions et vous n'aurez pas le choix! Premièrement, pourquoi m'avez-vous kidnappé? Ensuite, vous dîtes que Ryuzaki veut m'utiliser comme une arme. Mais, une arme contre quoi? Il avait peut-être une bonne raison d'enfermer se démon en moi et je vous rappelle que je lui fait plus confiance qu'à vous. Finalement, vous avez dit que vous m'aideriez à contrôler le Yonbi, mais vous n'êtes jamais venu me voir depuis notre première rencontre. Pourquoi?

Il s'assit sur une chaise avant de poursuivre.

-Avant de répondre, penser à ceci. Je ne suis pas idiot; si vous m'avez kidnappé, c'est que vous avez besoin de moi. Si vous ne répondez pas maintenant, à toutes ses questions sans exception, je refuserai de coopérer avec vous peu importe ce qui arrivera. Maintenant que les choses sont claires, je vous en pris parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4200/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:19

Pour empêcher qu'il ne t'arrive malheur et te proposer quelque chose ...
et bien nous croyons que Ryuzaki veuillent asservir tout les villages a son controle
ET parce que je n'ai pas le pouvoir nécésaire a faire cela et tu manque grandement t'entrainement alors si tu veux devenir plus puissant et le controler retourne t'entrainer avec Rimihi elle semble froide mais c'est une bonne personne ...

*dit-il en finissant sa tarte dans son assiette poser devant lui ...*
*Il se retourna en sorti une autre et dit:*

En veux tu celle ci est a saveur de pomme canelle je l'ai fais moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:13

-Oui,merci, j'en prendrai avec joie; j'adore les tartes aux pommes.
Il mangea sa pointe le plus poliment possible avant de se diriger vers la sortie.
-Je vais retourner m'entraîner maintenant.

Il semblait ne plus se soucier des réponses qu'il avait reçus, mais ce n'était pas le cas. Il savait simplement qu'il n'obtiendrai rien de plus.
Ryuzaki, vouloir conquérir tous les autres villages... Ce n'est vraiment pas son genre. Ces gens ont quelque chose à cacher et il le font très mal. Et puis, il a dit avoir quelque chose à me proposer, mais n'a pas dit ce que c'était. Il attendra sans doute que je contrôle le Yonbi avant de m'en parler. Bon, à l'entraînement dans ce cas. De toute façon, c'est ce que j'aurais fait à Kiyuko.

Il était midi à ce moment, ainsi ce rendit-il dans sa "chambre" où un repas l'attendait comme à l'habitude. Il alla ensuite dans la cours et salua Rimihi, qui était toujours là, avant de se remettre à la tâche. Il réussit à nouveau à protéger sa main du feu comme il l'avait fait plus tôt; il s'essaya donc à la même expérience, mais avec le pied. Après trois tentative, il y arriva aussi bien qu'avec la main, c'est-à-dire plutôt moyennement. Toujours est-il que cela était suffisant à enflammer son pied sans se brûler. Il passa donc une deux à donné des coups de pieds enflammés sur une pierre, afin de parfaire sa technique. Il s'arrêta lorsqu'un gros morceau de pierre devenu noir se détacha de la roche.

-Bon, je crois que c'est bon; je vais passer à autre chose. Dîtes-moi Rimihi, vous avez une idée de ce que je pourrais pratiquer?

[hrp] Si un admin pouvait améliorait ma technique pas de feu, en en augmentant la puissance et le coût, ce serait apprécier. Merci! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4200/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:53

ET bien je ne sais pas tu ne me semble pas très doué au combat ...
Peut-être devrais-tu t'entrainer ou si tu veux nous pouvons allez marcher sur les cotés de la cité et regarder les serpent de lave en jaillir ou même allez au source chaude prendre un bain car tu commence tout de même a sntir un peu .. l'homme
*Finit-elle en gloussant et en lui adressant un clin d'oeuil ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:47

Alasther fut très gêné par la dernière remarque de Rimihi et son visage son confondit avec la couleur de ses vêtement.

-Oui bon d'accord, va pour le bain. Mais je n'ai aucune idée d'où ça ce trouve, alors je vous suit. Oh, mais avant, je vais aller chercher des vêtements propres.

Il retourna donc dans la pièce qui lui avait été assigné et revint dans la cours, une pile de vêtement propre sous le bras.

-Voilà, on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Rimihi

Rimihi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4190/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4190/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:21

D'accord
*elle le prit par le bras et l'emmena premierement sur la passerelle longeant les coté de la ville lui montrant toute les serpent de lave qui virevoltait au dessu des flots les éruptions, ensuite ils repartirent vers les bains et elle alla se changer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:52

Après s'être changé rapidement, Alasther entra dans l'eau et laissa ses pensées voguer à leur gré. Il pensa d'abord à son père, se demandant comment il allait et ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, puis il se demanda pourquoi Ryuzaki n'était pas encore venu le sortir de là. Quoique, finalement, il n'était pas si mal ici et Rimihi était plutôt sympathique. Enfin, il se mit à réfléchir sur le Yonbi.

C'est étrange, si ce démon est en moi depuis si longtemps, pourquoi n'a-t-il pas manifesté sa présence? D'accord, il est scellé, mais je ne crois pas que quiconque puisse immobilisé un démon de cette puissance au point qu'il n'arrive pas à se faire remarqué.

Soudain, il sentit que quelque chose lui agrippait le pied et il fut entrainé vers le fond de la source thermal. Il tenta de se débattre, de donné des coups de pied à la chose qui le tirait, mais rien à faire. En fait, c'était plus une force qu'une chose qui l'emmenait toujours plus profondément. Puis, une étrange créature passa devant lui et se mit à nager en rond autour de lui. Elle allait trop vite pour qu'il la distingue parfaitement; de plus, l'eau dans son sillage se transformait en vapeur et son champs de vision devint quasiment nul. Il ne fallut pas trente secondes pour que toute l'eau se soit évaporé et Alasther se retrouva au centre d'une plaine désertique, entièrement grise sauf à certain endroits où se trouvait de petits cratères d'où jaillissait des jets de lave. La créature qui tournait autour de lui précédemment passa au dessus de sa tête en volant et atterrit devant lui.

Il s'agissait d'une mutation entre le cop et le serpent. Le haut de son corps ressemblait à un coq normal, à ceci près que ses plumes étaient vertes et rouges, alors que le bas de son corps était en fait une queue de serpents au écailles vertes acides. Il est aussi important de préciser que la créature faisait près d'un mètre et demi de haut, taille peu naturelle pour un coq.

- Qu'est-ce que c'est?, se demanda Alasther à voix haute.

- Ce que je sssuis?, répondit la créature d'une voix sifflante, tu devrais le sssavoir pourtant, on ssse connait depuis sssi longtemps.

- Le... le Yonbi?

- Perssspicace. En effet, je sssuis Yonbi, cccelui qui contrôle des entrailles de la terre; mais je sssuis aussi Sokou, annihilateur de vie et maître des poisons. J'ai plusieurs autres visages d'ailleurs, mais c'est beaucoup trop complexe pour un mortelle comme toi.

- Mais, pourquoi apparaissez-vous maintenant et pas avant?

- Parce que tu as pensssée à moi, petit imbécile et c'est ce que j'attendais depuis des années.

- Écoutez, je ne veux pas de vous en moi, alors si vous voulez sortir, faites le.

- Et bien, nous sssommes d'accord ssur ce point. Mais pour que je sssorte, tu dois mourir!

L'étrange créature lui sauta au visage et le griffa au visage avant de l'envoyé valsé trois mètres plus loin de petit coup de queue.

- Pathétique, dit Sokou, dire qu'une telle mauviette est tout ce qui m'empêche d'être libre.

Un dragon de lava sortit d'un des cratère et se jeta sur Alasther. Il eut tout juste le temps de se rendre ignifuge que le dragon fut sur lui. Étrangement, il lui passa au travers sans faire aucun dommage, comme si sa protection était parfaite. Intrigué, il tenta de lancer une boule de feu vers le Yonbi; ce fut fait avec une facilité déconcertante et le résultat fut incroyable, un immense mur de feu plongea sur la créature. Celle-ci ressortit cependant indemne.

- C'est le problème avec cette univers, dit-elle, les adeptes du feu sont aussi plus puissant.

En fait, le monde du Yonbi amplifiait les ninjutsu de katon, de doton ainsi que toutes formes de poisons. Ça le rendait extrêmement puissant, mais ça avait aussi le désavantage d'aider certains de ses adversaires.

Changeant de stratégie, il envoya un nuage de fumée verte sur Alasther qui se mit à tousser et s'écroula par terre. L'immense bête s'approcha de lui et le regarda son hôte avec une oeil mauvais.

-Enfin libre!

Le bec menaçant de la créature s'approcha de son visage pour le déchiqueté lorsque soudain.... il se réveilla à la source thermal suite à une gifle de Rimihi.

[hrp] J'ai trouvé à quel animal est associé le Yonbi Very Happy
http://www.wonaruto.com/naruto/bijuu/Yonbi/
pour ceux que ça intéresse. [hrp]


Dernière édition par Alasther le Sam 20 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rimihi

Rimihi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4190/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4190/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:22

*Après l'avoir gifler avec une force incroyable Rimihi le vit ouvrir les yeux, il put voir son corp parfait nus devant lui coouvert de goutelette, mais elle semblait réellement inquiéte elle lui dit en retournant dans l'eau et lui tournant le dos car elle rougissait:*

-Qu'est-ce que tu avais tu as commencer a te débattre et puis tu as arreter je croyais que tu me taquiner mais ton pouls avais arrêter complétement qu'avez tu... Je suis tenu dans l'ignorance de puis le début ..

*Elle se retourna vers lui et avais vraiment l'air inquiète et cria a alasther :*

-ON ME DEMANDE DE M'OCCUPER DE TOI ET JE NE SAIS MÊME PAS POURQUOI TU SEMBLE SI IMPORTANT AU YEUX DE VIDA-SENSEÏ ET SA M'ÉTONNERAIS QUE SE SOIT POUR TON JOLIE PETIT MINOIS ... VA TU ME DIRE SE QUI SE PASSE ICI À LA FIN?!?!

*finit-elle et lui recollant une gifle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:08

- Aye! Merci pour la première gifle, elle m'a sauvé la vie, mais celle-la était de trop.

En d'autre circonstance, il aurait probablement apprécié le spectacle qui s'offrait à lui, mais à ce moment là il était beaucoup trop préoccupé. Quoiqu'il en profita peut-être un peu.

- Pour ce qui me rend spécial, et bien j'ai un démon en moi.

Le regard interrogateur de Rimihi le poussa à poursuivre.

- Il s'agit du Yonbi, le bijuu à quatre queues. Apparemment Ryuzaki, l'Hokage, l'aurait enfermé en moi afin de m'utiliser comme une arme afin d'asservir tout les villages, mais c'est probablement faux et je crois que ses dessins sont tout autre. Pour ce qui vient d'arriver, et bien c'est plutôt étrange.

Il lui raconta son aventure dans le monde de Sokou en n'oubliant aucun détail.

- Voilà, tu es au courant de tout ce que je sais, même si c'est bien peu de choses en comparaison à tout ce qu'il y à a savoir. Eh, maintenant, si tu pouvais aller t'habiller, je crois que je serais un peu plus à l'aise.

En effet, ses idées s'était plutôt remise en place et il commença à devenir rose devant la nudité de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rimihi

Rimihi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4190/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4190/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:30

*elle rit et lui flatta la joue et dit:*

-Pourquoi sa fais a peine 1 minute que nous omme entrer dans le bain tu ne t'a meme pas passer la savonnette ...

*elle gloussa de nouveau*

-Et je vais t'aider a laver tes heveux comme sa tu rosiras moins hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:43

Après cette ... agréable bain, Alasther partit s'habiller et attendit que Rimihi sorte aussi.

- Je crois que je devrais avertir Vidaramu que le Yonbi s'est manifesté, dit-il en marchant vers le bureau de l'homme.

Une fois arrivé sur place, il entra et s'assit face à lui. Ne prenant même pas la peine de le saluer, il raconta toute l'histoire qui venait de lui arriver, en omettant certains détails comme le fait que Rimihi était nue.

- Voilà. Que dois-je faire maintenant? Vous m'avez bien kidnappé afin de m'apprendre à contrôler le Yonbi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4200/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:15

*Il se retourna et le regarda en continuant a flatter son chat et mangeant sa pêche et il dit:*

-MIIIIIIIIIIAAAAAAAOOOUUUUU

*et le chat lui sauta sur ls genoux*

-désolé pour cette interruption mais bon as tu déja passer des heures a méditer, il le faudrait que tu puisse canaliser ton énergie, renforce ce corp mou qui est tiens, et avoir une confiance complète en nous car nous ne te voulons aucun mal ...

*il se retourna et d'un coup se retourna et lui lança un pêche vers le visage ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:17

Alasther attrapa la pêche avec la bouche, puis la mangea avant de remercier Vidaramu.

- Bon, alors si je comprend bien, je dois m'entraîner. Dans ce cas, j'y retourne.

Il retourna dans la cours et décida de s'entraîner à l'utilisation de la lance. Il construisit un mannequin de bois grâce à quelque chaises qui sacrifièrent leur pattes. Il planta ce petit pantin dans le sol et, une fois que ce fut finit, ce mit à le frapper comme un forcené durant les près d'une heure. Soudain, il s'arrêta et se retourna vers Rimihi.

-Dit moi, connaîtrais-tu quelqu'un qui pourrait m'apprendre à manier une lance correctement. Jusqu'à présent, j'ai tout apprit tout seul et je n'ai pas vraiment de technique, alors je me dit que l'aide d'un professionnel me serais plutôt utile.
Revenir en haut Aller en bas
Rimihi

Rimihi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4190/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4190/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:22

*Elle se releva s'étira, puis bailla et dis:*

-Ne préferais-tu pas dormir? Tu ressemble a un zombie qui se traine les pied .... et puis moi je veux dormir ...

*Elle fit la moue et attendit sa réponse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:44

- Bon d'accord. C'est vrai qu'il commence à être tard. Mais demain, tu m'emmèneras voir quelqu'un qui pourra m'enseigner, d'accord? Aller, bonne nuit!

Il sortit de la cours et retourna dans sa chambre et ne tarda pas à s'endormir suite à cette journée fatigante. Puis, il fit un rêve étrange.

Il était au centre d'un champs et un soleil radieux brillait dans le ciel bleu. Il marcha un peu et croisa ... son père!

- Papa! Comment vas-tu? Tu sais, je m'inquiétait pour toi.
- Fais attention, lui répondit-il, et il repartit avant de disparaitre subitement.

Il le chercha un moment, puis décida de continuer dans la même direction qu'au départ. Il croisa Rimihi un peu plus loin.

- Salut! Tu n'avais pas dit que tu étais fatigué?
- Fais attention, fut la seul réponse qu'il eut avant qu'elle ne disparaisse elle aussi.

Mais qu'est-ce qui ce passe ici?

Il marcha un moment avant de croiser une autre personne, Ryuzaki cette fois.

- Sensai! Qu'est-ce qui m'arrive? Tout le monde n'arrête pas de disparaître!
- Fais vraiment attention, lui dit le Hokage avant de disparaitre comme les autres.

Puis, le champs s'enflamme d'un coup, sans aucun signe préalable; Alasther reconnu alors l'endroit où il était. Le monde du Yonbi. Celui-ci ne tarda pas à apparaitre, descendant des cieux, et atterrit face au jeune homme.

- Tu m'as peut-être échappé tout à l'heure, mais cette fois je t'aurai!

Il ne perdit pas de temps avec plus de bavardage et se jeta férocement sur sa victime. Heureusement, Alasther eut la présence d'esprit de se jeter sur le côté, mais un coup de queue le happa et l'envoya valsé près d'un cratère emplit de lave. Il se releva et fit face à son adversaire, malgré le fait qu'il fut impuissant. Le feu ne pouvait rien contre cette créature et, quant à la frapper, c'était encore plus inutile.

Cette fois, personne ne me réveillera. Je dois trouver un moyen de me sortit d'ici. Merde, pourquoi Ryuzaki devait-il mettre ce démon en moi?

Le coq-serpent envoya sur lui une nuage empoisonné comme la dernière fois, mais cette fois, il envoya une immense boule de feu qui purifia l'air du poison.

Grrr... La vermine devient résistante on dirait, grogna le démon.

La bête se jeta sur Alasther, décidant que les attaques au corps à corps était plus efficace. Elle parvint à s'agripper à son chandail, lui lacérant au passage le torse. Une fois ces griffes bien encrées, le Yonbi s'envola, emportant avec lui son "hôte". Il monta très haut avant de lâcher sa proie, afin d'être sûr qu'elle meurt de la chute.

Vite, une idée!

Le sol se rapprochait rapidement, les griffures du Yonbi le faisait terriblement souffrir, mais il ne trouvait rien. Soudain, un souvenir remonta à lui, la fois où il avait appris à marcher sur l'eau. Pour y arriver, il avait pensée à autre chose que ce qu'il faisait. Il n'avait plus rien à perdre et essaya donc cette solution. Il oublia le sol, oublia le Yonbi et pensa à ... Rimihi nue. Ce n'était peut-être pas des plus galant, mais ça eut le mérite de marcher.

Il se réveilla dans son lit, heureux de s'en être sortit. Puis, il remarqua que son corps était poisseux; les blessures que le démon lui avait infligé étaient bien réelles! Il voulut se lever pour aller chercher de l'aide, mais Sokou n'était pas le maître des poisons pour rien; il se sentit étourdit et tomba par terre, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Vidaramu Shabimara
Fuukage (assistant)
Vidaramu Shabimara


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4200/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:05

*Alasther se réveilla dans une chambre blanche belle mais sobre ... un homme se tenait a ses coté et lui dit:*

-Ah enfin tu te réveile ahah je me demande bien cew que Rimihi ta fais pour que tu tombe évanoui et lacérer

*Il recommença a rire et arrête et repris:*

-Mais cela m'étonnerait que se soit Rimihi car elle n'utilise pas de poison elle mais bon repose toi tout vas bien aller

*ET il reprit sa lecture ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:40

Après s'être reposé, Alasther décida d'aller prendre une marche, malgré le fait que ses blessures le faisait toujours souffrir.

Qu'est-ce que c'est emmerdant d'être blessé; je ne peut même pas m'entraîner. Il faudrait que je me trouve un autre passe-temps...

Il décida d'aller faire un tour à la bibliothèque, n'ayant vraiment rien d'autre à faire. Il erra dans les allés jusqu'à ce qu'un livre attire son attention. Celui-ci s'intitulait "Poisons et autres somnifères" et s'enorgueillissait de la mention "Essentielle à tous les roublards et assassins". Bien qu'il ne fut attiré par aucune de ces professions, il prit le livre et commença à le feuilleter. C'était vraiment un encyclopédie sur toutes les façons possibles de faire souffrir ou d'endormir une personne à l'aide de poudre, feuille, liqueur ou autre substance. Si certaines de ces concoctions étaient beaucoup trop poussé pour lui, d'autres lui parurent très intéressantes et c'est ainsi qu'il nota la recette d'un somnifère et d'une poison paralysant sur une feuille avant de la mettre dans sa poche. Ça pouvait toujours être utile, surtout qu'il connaissait les ingrédients nécessaires à leur fabrication. Il poursuivit sa découverte de la bibliothèque, lisant quelques livres plus ou moins intéressant, et finit par s'endormir sur la table à côté d'un livre parlant des espèces d'oiseaux de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Rimihi

Rimihi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4190/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4190/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:14

*Alasther se fit réveiller doucement par une jolie main d'albatre lui tapotant la joue et lorsqu'il se réveilla il vit le magnifique visage de Rimihi le regardant avant de dire:*

-Alors tu t'intéresse au poison toi hihi ...

-J'ai appris que quelqu'un ta attaquer et ta empoisonné raconte moi si tu veux. Car moi je dormais paisiblement, lorsque Chizo est venu me dire que tu avait été hospitalisé pour plusieur lacération au côtes et empoisonnement par le fait-même, je me suis fia sdu souci pour toi ou as-tu était trainer pour te dégotter ça ...

*Reprit-elle d'un ton plus grave ... avant de prendre un livre a la reliure rouge qui, sur la couverture on pouvait voir deux arme qui était inconnu a alasther, semblait plutot volumineux, elle sembla avoir trouvais la page qu'elle cherchait mis un signet et le referma avant de presser Alasther a répondre:*

-Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:36

- Eh, en fait, je ne suis pas allé nul part; c'est le Yonbi qui m'a fait ça. J'ai fait un rêve étrange, puis je me suis retrouvé au même endroit que la dernière fois. Le démon a tenté de me tuer, mais là il m'a touché. J'ai réussit à me réveiller en pensant à ... à mon père, ça m'a fait oublier tout le reste, mais lorsque je suis revenu à moi, j'étais vraiment blessé et je me suis évanoui tout de suite après.

Suite à ce cours résumé des événements, il s'intéressa au livre que Rimihi avait:

-Mais dit-moi qu'est-ce que c'est? Je n'ai jamais vu des armes de ce genres.


[hrp] Comment tu sais que je m'intéresse au poison? Les notes sont dans ma poches et je me suis endormie sur un livre parlant des oiseaux et non des poisons, [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rimihi

Rimihi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4190/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4190/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

Eh bien ça ce sont les arme avec lesquelle je vais t'apprendre a te battre, redoutable, petite, meurtrière

*Dit-elle en souriant ...*

HRP:
Les livres sont toujours rangé dans la bibliothéque et j'ai vu ceux que tu as sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:27

- Ah non. Désolé, mais moi je veux me battre avec des lances. C'est plus ... héroïque! En plus, on dirait des armes d'assassins tes machins. C'est pas vraiment mon truc... D'ailleurs, tu pourrais peut-être m'emmener voir quelqu'un qui m'aiderais à mieux manier les lances? Il doit bien y avoir un dojo ou quelque chose du genre dans votre village. À moins que tu ne puisses toi même m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rimihi

Rimihi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4190/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4190/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:12

ET bien oui ej peux t'apprendre mais les ... bös sont des amre comme une autre et en bon ninja tu dois apprendre a manier plusieurs armes ...


*En roulant des yeux et en soupirant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

- Oui d'accord, mais avant d'apprendre à utiliser une nouvelle arme, j'aimerais mieux maitriser les lances parce qu'en ce moment, je ne suis pas super. Aller, allons nous entraîner, je crois que ma blessure n'est pls trop grave.

Il se rendit dans la cours intérieur et attendit que Rimihi débute la session d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Rimihi

Rimihi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4190/4200Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4190/4200)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue2200/2300Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (2200/2300)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue40/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (40/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:19

*Elle le suivit mais avant passa prendre a l'armurerie 2 bôs et lorsque sur les lieux ett lui en lança un...*
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue470/500Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue350/450Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Discution avec Vidaramu Left_bar_bleue4/100Discution avec Vidaramu Empty_bar_bleue  (4/100)

Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:11

- Bon, on dirait que je n'est pas vraiment le choix...

Il enflamma les deux extrémité du bô avant de se placer en posture de combat. Maintenant que le feu ne le brûlait pratiquement plus, autant en profiter, surtout qu'il savait n'avoir aucune chance contre Rimihi s'il n'utilisait pas tout ses atouts.
Il courut ensuite vers son adversaire, mais au lieu de la frapper il se servit du bô comme d'une perche et sauta par-dessus elle. Il se retourna dans les airs et tenta de la frapper verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec Vidaramu Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Vidaramu   Discution avec Vidaramu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Vidaramu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Vidaramu et de Ryuzaki
» Demande d'entretien avec Vidamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Village :: Katohana :: Prison de Katohana-
Sauter vers: